Emiline sur scène en 2015


Nouvelle représentation d'Emiline à Troinex

Poussés par de nombreuses demandes, nous avons décidé de donner un spectacle supplémentaire dans la même salle de spectacle qui nous a accueillis en février-mars. Les conditions étant similaires, nous aurons le plaisir de jouer une fois de plus sur scène avec nos musiciens.
Il n'y aura qu'une seule représentation et nous espérons accueillir un grand nombre de spectateurs.
 
Le 26 septembre 2014 à 20h30
Salle des fêtes de Troinex
20 Route de Moillebin 1256 TROINEX
 
Tarifs: 20 CHF adulte
15 CHF enfant (jusqu'à 18 ans) ,étudiant et AVS
 
Réservation et informations ici

Emiline de retour sur scène

Le dimanche 7 septembre 2014 dans le cadre du Festival K-Rouge de  la ville de Carouge (Suisse).  Nous offrirons aux spectateurs une prestation particulière où les chansons tiendront la vedette, entrecoupées de quelques dialogues qui serviront de fil rouge aux spectateurs. 

(Les conditions ne permettent pas de présenter le spectacle dans sa totalité)
 
 
 Rendez-vous le  7 septembre 2014 à 13h00 
Place de la Sardaigne, Carouge

Retour en images

Témoignages de membres de la troupe

]....je voulais surtout vous remercier, Sylvie et toi, d’avoir permis cette aventure. Parce que sans votre enthousiasme et vos idées, rien de cela n’aurait eu lieu, et je pense que c’est en partie…surtout… grâce à vous que ce spectacle a été une réussite, que dis-je, un triomphe. Parce que vous avez su nous communiquer votre bonne humeur perpétuelle (malgré quelques petits accrochages pour non-présence, retards, etc…) qui a permis de construire une ambiance magique parmi tous les participants, aussi magique que le monde d’Emiline. Je sais bien sûr qu’on a tous notre part dans ce succès, mais sans vous, ça n’aurait pas été la même chose. Et c’est ce lien qu’on a tous contribué à construire qui s’est vu sur scène ce weekend

 

J’ai fait du théâtre avant cette comédie, et même si mes compatriotes de ces années-là étaient de sympathiques lurons avec lesquels on rigolait bien, ça n’avait rien d’une aventure extraordinaire. Comment donc expliquer aux gens qui me demandent quelle expérience je retiens de cette comédie ? C’est comme si on était dans une autre vie quand le monde d’Emiline nous entourait tous ces jeudis soirs, et ces dimanches plus récemment. Aucun doute que ça va me manquer énormément, comme à tous j’imagine. Je vais pas raconter ma vie, je pense que vous avez pleins d’autres choses à faire que de m’écouter philosopher, mais je tenais à vous dire que je me suis rendue compte, grâce à vous, qu’il n’y a pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour voyager, qu’il suffit parfois de 5 petites minutes de vélo pour se retrouver ailleurs. Et que dans cet ailleurs-là, tout est possible (même me faire chanter devant un public en délire) ! 

 Nul doute que vous pouvez comptez sur moi pour rejoindre vos rangs pour le prochain voyage!!!

Merci encore, merci infiniment ! 

 
À tout bientôt !
Eva, alias Goulwen, le compatriote espiègle ....]

"Un grand merci à chacun de vous pour les beaux moments que vous m'avez fait vivre.

Et surtout un très grand merci à l'association zone lumière qui m'as encore permis de me découvrir et de me développer artistiquement.

Je vous aimes tous, j'espère que c'est réciproque et que très bientôt nous nous retrouveront pour revivre cette expérience magique.

Merci pour le grand bien que vous m'avez fait alors que ma vie me faisait un peu la gueule.

Encore une fois, vous avez vraiment assuré!"

Alexandre, réalisation des décors